Impossible casser block Minecrft solo

Fermé
clemzouzou64 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 8 nov. 2014 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 21:49
Bonjour. J'ai Minecraft depuis moins d'un moi. Je peu jouer normalement en mode solo. Mais quant je meurs, impossible de casser un block sans l'objet prévu pour (obliger de prendre; la pelle pour la terre, le sable, le gravier; la hache pour le bois ..., et ceux pour tous les bocks). J'ai déjà désinstallé Minecraft et Java, mais rien ne change. Qu'elle qu'un pour résoudre mon problème? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 20:53
c'est que tu est en mode aventure et non en survie.

pour régler ce problème : /gamemode 0

si tu ne peut pas faire de commandes : lance le jeu en Lan et active les commandes
2
clemzouzou64 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 1
9 nov. 2014 à 12:35
Je connaissait gamemode 1 et 2, mais pas 0.
MERCI MEC!!! JE TE VENAIRE!!!!!

Seulement, c'est quoi le changement entre le gamemode 0 et 2?
1
lol ne me vénéré pas je ne suis pas une divinité ^^

Gamemode :

0 : mode survie

1 : mode créatif

2 : mode aventure (pareil que le mod survie mais tu ne peut casser que les blocs lorsque tu a le bonne outil)

(ajout de la 1.8) 3 : mode spectateur (tu vole en continue et tu traverse les blocs, les joueurs ne peuvent pas te voir sauf ceux qui sont aussi en spectateur.
0