Windows 8 avec dofus
lucastex27
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faseldi Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà recemment j'ai acheter un ordinateur sous windows 8 (pas forcement un bon choix..) un packard bell exactement, j'ai alors télécharger Dofus, pour l'instant aucun problème mais lorsque je lance le jeu il ne ce passe absolument rien!!
J'ai essayer pas mal de chose que j'ai trouver sur internet mais rien ne marche.. j'attend votre aide impatience! Merci et bonne journée a vous.
Voilà recemment j'ai acheter un ordinateur sous windows 8 (pas forcement un bon choix..) un packard bell exactement, j'ai alors télécharger Dofus, pour l'instant aucun problème mais lorsque je lance le jeu il ne ce passe absolument rien!!
J'ai essayer pas mal de chose que j'ai trouver sur internet mais rien ne marche.. j'attend votre aide impatience! Merci et bonne journée a vous.
A voir également:
- Windows 8 avec dofus
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Clique droit sur dofus, executer en tant qu'administrateur.
Si ça marche pas, vas dans C:/Programm files x86/Dofus2 et lance les exe en administrateur jusqu'à trouver celui qui marche
Dis moi si je t'ai aidé, merci.
Clique droit sur dofus, executer en tant qu'administrateur.
Si ça marche pas, vas dans C:/Programm files x86/Dofus2 et lance les exe en administrateur jusqu'à trouver celui qui marche
Dis moi si je t'ai aidé, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant j'arrive a lancer jeu mais sans l'udapter et quand je lance avec ya plein de maj que j'ai déjà faites