Puis-je tourner DayZ avec ma config ci-dessous ?
NezoHD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alkimist Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkimist Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici ma config :
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1
Carte mère: Dell Inc. 0TP406
Mémoire: 2 Go de mémoire totale de type DDR2
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT
Version DirectX: 11.0
Merci d'avance de votre aide !
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1
Carte mère: Dell Inc. 0TP406
Mémoire: 2 Go de mémoire totale de type DDR2
Carte graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT
Version DirectX: 11.0
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Puis-je tourner DayZ avec ma config ci-dessous ?
- Tourner l'écran - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
- Easywifi config - Forum WiFi
3 réponses
Salut, je pense que ca va etre chaud vue la carte graphique tres viellissante. Il existe un site pour le savoir https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Perso je dirait que c'est non tu peux pas
Perso je dirait que c'est non tu peux pas
Salut,
Tout dépend du confort que tu souhaite. Honnêtement, je crains qu'avec ta config ce ne soit pas l'idéal. Les recommandation préconise un Intel Core I5 @ 2.66Ghz. Le Core 2 duo en est assez loin. De même pour ta carte graphique elle peut faire l'affaire mais le résultat risque d'être assez médiocre. La carte recommandé est une GeForce GTX 260.
Tout dépend du confort que tu souhaite. Honnêtement, je crains qu'avec ta config ce ne soit pas l'idéal. Les recommandation préconise un Intel Core I5 @ 2.66Ghz. Le Core 2 duo en est assez loin. De même pour ta carte graphique elle peut faire l'affaire mais le résultat risque d'être assez médiocre. La carte recommandé est une GeForce GTX 260.
Pour ta carte graphique et ta ram tu as le minimum recommandé et pour ton processeur c'est niquel.
Donc tu pourras y jouer mais t'attend pas à de grosse performances, tu vas devoir reduire pas mal de chose je pense ;)