Probleme de connexion Aeria Ignite et launcher

Fermé
Misterbow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 19:56
 Amy - 7 nov. 2014 à 18:35
Bonjour ! J'ai un gros probleme. Mon aeria ignite n'arrive pas a se connecter a internet O.o Avant tous allait bien mais maintenant quand je connecte , je peux lancer les jeux mais sur la page ou se trouvent les news et tout sa sa marque "Un probleme de connexion est survenu" et en bas ya marquer réessayer mais je le fait et sa fait rien... Pareil pour les launchers , par ex moi je veux jouer a alliance of valliant arms ; je lance le launcher sur steam ou sur aeria ignite et en haut ou ya les news sa me marque "page web inaccessible"
et par contre sur aeria ignite je peux lancer par exemple Grand Fantasia mais ya pas les news et des fois je dois je commencer l'installation... Aidez moi vite svp car j'ai fouiller par tout mais je n'ai as trouver alors pas la peine les commentaires genre "Google est ton ami ;)" Ah bientot ! :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai le même soucis, donc si quelqu'un a une réponse pleine de sagesse je suis preneuse ^^

Merci ! :)
7
Misterbow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 2
13 sept. 2013 à 19:57
Et dsl pour les fautes d'othographe , je n'écris pas super bien
2