Probleme installation jau farming simulator 15, erreur de pilot
Natloupol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
noa85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noa85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer le jeu farming, mais il y a un message d'erreur, on me demande un pilote plus récent, j'ai téléchargé intel, mais toujours rien...
Pouvez vous m'aider?? Merci
Mon ordinateur: window vista familiale prenium 6.0
je viens d'installer le jeu farming, mais il y a un message d'erreur, on me demande un pilote plus récent, j'ai téléchargé intel, mais toujours rien...
Pouvez vous m'aider?? Merci
Mon ordinateur: window vista familiale prenium 6.0
A voir également:
- Probleme installation jau farming simulator 15, erreur de pilot
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Android 15 - Accueil - Android
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour
Surement le pilote de ta carte graphique à mettre à jour.
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Surement le pilote de ta carte graphique à mettre à jour.
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
merci de votre réponse, mais visiblement ça ne marche pas.
j'ai suivi la procédure, mais ca n'aboutit pas ....
Que dois je faire? svp
j'ai suivi la procédure, mais ca n'aboutit pas ....
Que dois je faire? svp
Que dois je faire? Je suis totalement nul en informatique, y a t il une solution?
Merci
Merci
Bonjour j ai téléchargé via Windows store Farming simulator pour mon fils mais après l installation les fichiers se téléchargent sur mon bureau et après je n arrive pas a ouvrir même via le setup juste un message d erreur me disant que l application ne peut s effectuer sur ce pc. (j ai la surface avec Win 8) merci de votre aide