Minecraft carte graphique

[Fermé]
Signaler
-
 Les folles dingues de l'info -
Bonjour,
Lorsque je lance le jeu, le launcher fonctionne mais une fois que je clique sur play, il me dit qu'il y a un problème avec la carte graphique. J'ai téléchargé WinRar 64, fait la mise à jour de java et téléchargé Intel Driver Update (selon les réponses à des problèmes similaires). Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Le compte fonctionne sur un autre PC.
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
95
Salut, tu peux donner ta config afin qu'on puisse t'aider ?
>
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017

Ok d'acc
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo
Mémoire RAM 4,00 Go
(C'est ça? )
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
95 > Les folles dingues de l'info
Tu as pas une carte graphique NVIDIA ? Ou bien une carte graphique intégrée à ta carte mère Intel ? Et quelle est ta fréquence du processeur, par exemple 2.6 GHz
>
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017

2.40 GHz
et non pas NVIDIA mais sur Intel j'en ai une mais c'est un nom trop compliqué
si je télécharge NVIDIA ça peut marcher?
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
95 > Les folles dingues de l'info
NVIDIA est une marque de carte graphique faut l'avoir ça se télécharge pas ^^ Après avec ta config tu devrais pouvoir faire tourner minecraft en low, essaye de chercher sur internet si ta carte graphique est supporté par minecraft je vois rien d'autre à faire. En tout cas ton ordi est pas du tout fais pour jouer donc si ta des problèmes pour minecraft je te déconseille d'essayer de faire tourner des jeux récents

oui j'ai réalisé mon erreur après, c'est pas un PC très récent il lag beaucoup. Tu joues à Minecraft?
En tout cas merci de ton aide et des explications parce que je m'y connait pas beaucoup ^^
Merci! :*