Code produit déjà utilisé et problème d'e-mail

Fermé
Yelheen1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 22:12
Yelheen1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 22:13
Bonsoir :
Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail.
J'ai donc créé mon compte Origin, installée le jeu Les Sims 4 (qui a très bien fonctionné) puis j'ai voulu installer le jeu Les Sims 4 au travail. Celui-ci (qui avait fonctionné) ne c'est pas affiché dans "Mes Jeux". J'ai donc voulu refaire la manoeuvre mais cette fois-ci, on m'a marqué : code produit déjà utilisé. Sachant que je m'étais connectée avec mon ID j'ai voulu me connecter avec mon adresse e-mail, sauf que cette fois-ci, l'on m'a marqué : e-mail ou mot de passe incorrect.
Je vous avoue que je n'y comprend plus rien, et que de l'aide me serait d'un grand service.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Yelheen1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
30 juin 2015 à 22:13
Pardon, ne s'est* pas affiché
0