Code produit déjà utilisé et problème d'e-mail
Yelheen1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Yelheen1 Messages postés 4 Statut Membre -
Yelheen1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir :
Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail.
J'ai donc créé mon compte Origin, installée le jeu Les Sims 4 (qui a très bien fonctionné) puis j'ai voulu installer le jeu Les Sims 4 au travail. Celui-ci (qui avait fonctionné) ne c'est pas affiché dans "Mes Jeux". J'ai donc voulu refaire la manoeuvre mais cette fois-ci, on m'a marqué : code produit déjà utilisé. Sachant que je m'étais connectée avec mon ID j'ai voulu me connecter avec mon adresse e-mail, sauf que cette fois-ci, l'on m'a marqué : e-mail ou mot de passe incorrect.
Je vous avoue que je n'y comprend plus rien, et que de l'aide me serait d'un grand service.
Merci d'avance.
Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail.
J'ai donc créé mon compte Origin, installée le jeu Les Sims 4 (qui a très bien fonctionné) puis j'ai voulu installer le jeu Les Sims 4 au travail. Celui-ci (qui avait fonctionné) ne c'est pas affiché dans "Mes Jeux". J'ai donc voulu refaire la manoeuvre mais cette fois-ci, on m'a marqué : code produit déjà utilisé. Sachant que je m'étais connectée avec mon ID j'ai voulu me connecter avec mon adresse e-mail, sauf que cette fois-ci, l'on m'a marqué : e-mail ou mot de passe incorrect.
Je vous avoue que je n'y comprend plus rien, et que de l'aide me serait d'un grand service.
Merci d'avance.
A voir également:
- Code produit déjà utilisé et problème d'e-mail
- Code ascii - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- É majuscule - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide