PlanetSide 2 cesse de fonctionner

Fermé
Writerz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - Modifié par Writerz le 27/11/2012 à 21:11
 Connarddu38112 - 29 juin 2015 à 19:09
Bonjour,


J'ai un bug permanent sur PlanetSide 2, après 10 minutes le jeux cesse de fonctionner.
Je vient juste de changer de carte graphique, ça me saoule un peu...

Par contre sur CS : GO aucun problème sa passe tout seul !

J'ai pourtant mis les graphismes au minimum dans Planeside mais ça ne change absolument rien ! Quelqu'un à t'il le même problème ?

11 réponses

Heu attend pas si vite!
Je te laisse allez sur le site CanYouRunIt
Pour le lien, Google est ton ami jeune padawan ;)
donc sur le site tu fait chercher un jeu puis tu tape Planet et tu selectionne le nom du jeux et tu fait "CANYOURUNIT ?"
ensuite tu autorise l'acces et le site va recuperer les info de ton pc : carte graphique, ram et PROCESSEUR
dans les resultats tu iras voir quel composant ne correspond pas et ppourquoi puis envoi moi son nom et je t'aiderai d'avantage ;)
@bientot
Je pense ques c'est ta random acces memory (RAM) car il faut 4giga octets alors que tu possede 2 giga octets

PS : Si tu as skype, je pourrais t'aider plus facilement.
mon skype : isa.bechtel
5
abdelinodu59
18 janv. 2013 à 14:34
stp aide moi pour planetside 2 je suis allez sur ton site il me dit qui faut Video Card et CPU il n'y a que qui est pas bon stp aide merci d'avance
0
Et bien c'est tres simple, il va te faloir acheter du nouveau mattériel.
Pour savoir lequel, rend toi sur le site officiel de PlanetSide2 et cherche la configuration minimale (ou recommandé) et acheter les composants que tu dois remplacer.

Cordialement Mrnat414
0
Masterschadows
15 nov. 2013 à 13:21
Moi tout fonctionne bien MAIS je pe pas me connecter WTF ! j'arrive z le co sur internet mais pas sur le laucher ...=(
0
James56 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 16
27 nov. 2012 à 23:11
je connais pas le jeux,...

tu peu essayer de bidoullier le systeme de compatibilité defois sa resoud des probleme...

defois c'est pas un probleme graphique mais un probleme liée au son ...

mais une chose a faire c'est : désinstallée le jeux (dans les règle de l'art)
et reinstallé en le retelechargent entièrement (oui, c'est chiant et long...)

oublie pas de redémarrer apres la désinstalle...
1
Writerz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 3
4 déc. 2012 à 22:24
j'irai chercher un processeur plus puissant demain, je galère trop je peut pas jouer plus de 3 minutes... ce jeux me rend dingue !!!
1
robinhood78
15 mars 2013 à 16:48
Hello moi j'ai un énorme problème sur ce jeu j'aimerais avoir des conseils svp . Depuis la derniere mise à jour de planeteside2 j'ai des beug assé enervants, je m'explique , le jeu se lance correctement sauf que je ne peux tuer personne , je voi des gens qui traversent les murs , Des camions volent , je ne peut pas me teleporter vers les champs de batailles
1
robinhood78
15 mars 2013 à 19:40
[résolu]
0
Soit votre connec n'est pas suffisante soir c'est votre ordinateur...
Il devrais couter (environ) 600€ (neuf) pour pouvoir le faire fonctionner
0
Connarddu38112
29 juin 2015 à 19:09
Moi j'en ai marre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Writerz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 3
28 nov. 2012 à 19:40
Voila, désinstaller de steam et réinstaller séparément mais toujours le même problème, c'est injouable pfff
0
Writerz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 3
3 déc. 2012 à 01:25
Up, problème toujours présent, sa plante toutes les 5-10 minutes ou bien quand je suis vraiment dans l'action...

Lorsque je marche tranquille, aucun problème alors que quand je prend un avion le jeux plante.

Ça doit vraiment venir de la carte graphique, j'ai l'impression qu'elle suit pas pfff
0
cela vien de ta RAM ou de ton processeur mais en aucun cas de ta carte graphique

peut-tu m'envoyer les nom stp ?

envoi moi aussi le nom de ta carte graphique juste au cas ou ;)
car j'ai le jeu mais moi j'ai de ralentissement avec mon processeur et quand je suis en action, cela fait pareil que toi donc j'ai racheté un processeur, envoi moi le nom du tien et je te dirais car moi ca le fait plus ;)
0
Writerz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 3
4 déc. 2012 à 15:27
la carte graphique qui est neuve de quelque jours c'est une : Sapphire radeon HD 7750


Le processeur : Pentium DualCore E6500/2.93G FSB1066 2MB

la carte mère : ASUSTeK P5KPL-AM SE X.0x

La ram : 2 x Corsair 2048MB XMS2-6400,DDR2 800MHz,Lat 5-5-5-18

tu pense que mon processeur ne serait pas assez puissant ?
0
Writerz Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 3
Modifié par Writerz le 6/12/2012 à 10:36
Intéressant, je ne connaissait pas ! Vraiment pratique ce site.

Après le test effectuer voila les résultats :

http://imageshack.com/f/niscreen1fpj

http://imageshack.com/f/emscreen2dcaj

Effectivement, mon matériel ne suit pas et est fortement dépasser, j'ai téléphoner à des magasins d'informatique et ils ne font même plus mon processeur et il est impossible de trouver le plus puissant que je peux mettre sur ma carte graphique mis à part sur ebay...

Par contre au niveau de la ram il me dit que j'ai 3.6go alors que j'en ai 4go, j'imagine qu'une partie doit être réservée au système ?.

Je pense que la c'est clair je n'ai pas le choix, je vais devoir upgrader mon matos !

Pour skype, non je ne l'utilise pas. Juste Steam et Teamspeak
0
Derien
ajoute moi sur steam alors : Mrnat414

@bientot
0
BIEN

Je pense que j'ai resolu ton probleme mais le veritable probleme c'est que planetside2 soit aussi gourmand !
Racheter du matos neuf c'est pas gratuit et c'est bien dommage
@bientot
Cordialement Mrnat414
tu peut aussi me contacter sur mon furum http://www.Minefantasye3.lebonforum.com
0
J'ai téléchargé Planetside 2 sur google, mais je vois que beaucoup d'internautes le download depuis la plateforme Steam. C'est conseillé de le télécharger de celle-ci ou...?
Merci d'avance :)
0
Non, a moin que tu possede un pc de la NASA :D (c'est une blague)

Bref. Steam prends beaucoups de connexion internet et un peut de performances de votre pc.
Donc je conseille de le telecharger sur le site officiel du jeu. (ce qui a remedié a mon probleme aussi :D)

___________________________________________________________________________
Cordialement
si tu souhaite me contacter sur skype mon pseudo est : isa.bechtel
0