Garry's Mod;Addons qui s'ignorent au lieu de se télécharger.

Jaoued01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaoued01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que j'arrive plus a télécharger TOUT les addons d'un serveur,obligé qu'il en manque une dizaine!
A chaque fois que je rejoint un serveur BOOM plein d'error partout donc sa me gave
si vous aviez une idée merci.
A voir également:

5 réponses

RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ne t'inquiètes pas t'es pas le ou la seul(e) dans le cas !
1
Jaoued01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je me sent un peu moin seul :D
0
Jaoued01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up? :)
0
RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'en ai parler avec un modo de serveur il m'a dit c'est normal.
0
Jaoued01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mes après jatterie sur le serveur avec plein derror
0
STAFFMemory Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
Tu as le dossier CSS ?
Si oui, tu as le workshop pour télécharger la masse d'addons.
Et généralement le serveur à son propre Workshop tu peut donc t'y abonné
0
Jaoued01

Il est la le probleme aussi, il passe certain addons alors que je telecharge du workshop
0

up?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Upp ??
0