GTA 5 PC chargement infini [Fermé]

Signaler
-
 jean némar -
Bonjour,
Depuis quelques jours GTA 5 reste bloqué sur le chargement en mode histoire (avec la fille qui fait un selfie). Il m'est impossible d'ouvrir le social club, et pour fermer le jeu je n'ai pas d'autres moyens que de fermer la session du pc. Je ne sais pas quoi faire. Il m'est arrivé de savoir à nouveau jouer une fois, et maintenant ça rebogue.

J'ai supprimé mes sauvegarde, je les ai remises, ça ne fonctionne jamais.
J'ai tenté le mode "sans échec", ça ne change rien
J'ai lancé le jeu déconnecté d'internet, même problème.

Vous avez des idées ?

A voir également:

3 réponses

Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
5
Tu la acheté ?
Oui, en format DVD
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2015
10
Salut,
Tu joues en pleines écran ou en fenêtré ?
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
5
La question que je me pose comment fait il pour avoir un bug qui est censée être régler depuis les deux mise à jour
>
Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017

Le jeu est à jour. La dernière fois j'ai voulu essayer les nouveautés (le yacht, les gardes du corps,...) mais le problème persistait.
En grande fenêtre, mais lorsque je choisis "mode sans-échec", le jeu se charge en petite fenêtre et j'ai le même problème.
Je précise également que quelque jour avant l'apparition du problème j'ai utilisé un mod. Je ne sais pas si il y a un lien car d'autres personnes ayant utilisés le même mod n'ont eu aucun soucis. Le mod n'est pas installé sur mon pc mais juste exécuté à chaque fois, je ne peux donc pas le supprimer.

Screen du problème :