Gta 4 sur pc
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé ce jeu hier et je pensais pouvoir y jouer directement après en double cliquant sur l'icone de l'application mais non rien et lorsque je trouve le dossier rockstar game avec le dossier de mon jeu et que je clic ils me demandent un code !!!
Que puis-je faire pour y jouer sachant qu'il est installé sur mon ordi !!
Mercii
j'ai installé ce jeu hier et je pensais pouvoir y jouer directement après en double cliquant sur l'icone de l'application mais non rien et lorsque je trouve le dossier rockstar game avec le dossier de mon jeu et que je clic ils me demandent un code !!!
Que puis-je faire pour y jouer sachant qu'il est installé sur mon ordi !!
Mercii
A voir également:
- Gta 4 sur pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
c'est donc normal que tu na pas le code d'activation ....
le jeux que tu a télécharger est illégal vu que tu ne la pas payer ...
je ne pourrais donc pas t'aider ...
le jeux que tu a télécharger est illégal vu que tu ne la pas payer ...
je ne pourrais donc pas t'aider ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pourquoi sur internet mettent ils les liens pour le télécharger si c'est pour qu'au final on ne puisse pas y jouer ?
sa s'appelle du piratage ...
il est possible de trouver une solution a ton probleme mais pas sur ccm car ccm ne contribue pas au piratage ...
essaye de voir ailleurs....
cordialement
il est possible de trouver une solution a ton probleme mais pas sur ccm car ccm ne contribue pas au piratage ...
essaye de voir ailleurs....
cordialement
Bonjour,
CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Charte
CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Charte