Pc portable gamer

Résolu
Yannboost -  
 Ptiflo -
Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec le configuration du pc qui suis ( Celui a 1299 euros, le moin cher en fait lol ) je pouvé faire tourner crysis au max de ces capacité

Voici le lien du pc portable:

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_m17x/area-51m_overview.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M17X&SubCode=SKU-DEFAULT
A voir également:

19 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec 1299 euro vaut mieu un pc fixe ultra puissant maintenant tres peu dde pc peuvent tourner crysis a fond
1
Yannboost

Ok merci beaucoup ! mais bon si je absolument un pc portable car je suis interne au lycée et je vais en avoir de plus en plus besoin !!! Je pense pourvoir mettre maximum 2000 euros dans un pc portable mais ce n'est pas encore sur. J'espère pouvoir m'en payer un plus cher comme celui a 3142 euros :D mais bon sa deviens assez cher lol !!!. Sinon une autre question, j'aurais voulu savoir quel et le pc portable le plus puissant que l'on peut ce procurer sur le marcher svp, ainsi qu'une idée de prix aussi. Merci d'avance !!!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

bon je vais essayer de te sortir une bonne config alienware
0
Yannboost

Ok merci beaucoup !!! super sympa ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredlepp Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

oué carement tu pourra le faire tourner a fond avec ca!!! en gros la 9800 gt as les meme perf que la mienne ca tourne nikel et la t'en as deux !
0
Yannboost

Ok merci fredllep !!!
0

un pêu moin de 2000 euro et tres bien ta sa

Double ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo - 512 Mo - compatible CrossFire ! [+224 €] Augmentez de 80 % vos performances graphiques !
Intel® Core™ 2 Duo T9550, 2,66 GHz, 6 Mo de Cache, 1 066 MHz FSB [+225 €]
3 Go DDR3 SO-DIMM à 1067 MHz - 1 x 2048 Mo + 1 x 1024 Mo [+90 €]

500 Go SATA 7 200 tr/mn avec Free Fall Protection [+144 €]

0
Yannboost

Tu parle du modèle a 1814 euros ? Et et-il plus puissant que celui que j'ai montré t'aleure ? ( celui a 1299 euros )
0

me suis louper sur la config du lien
0

re regarde j'ai edit mon message
0
Yannboost

Ok j'ai vue sa ^^ !!! Merci beaucoup !!! Donc le quel et mieux entre les deux ?
0

ma config avec cette les deux ati fait mal qau jheux videzo et le processeur avec 6 mo de cache et tous benef pour tous les application de windows
0
Yannboost

J'arive pas tros a décoder ton message lol !!!
0

oui je disais que les deux ati4870 feront le poids face a tous les dernier jeux

ensuite le processeur 2.66ghz 6mo fera face a toute les dificulter des application windows
0
Yannboost

Ok merci !!! si je peu je prendré celui a 3500 euros lol
0

c'est pas si utile l important dans un pc c'est

la carte graphique
le processeur
la memoire (la ram)
le disque dure
l'ecran
la carte mere
0
Yannboost

Ok celui a 1800 me sufira largement alor ^^ merci encore
0

de rien marque resolu bonne continuation

ciao
0
Ptiflo

Franchement si tu veux un pc portable pour le jeux regarde sa http://www.clevo.fr/index1.html,
tu te le fais sur mesure, et avec l'écran souhaiter bien sur c'est chère aussi mais vu ton budget tu a quelque chose de très correct.
0