Quel bon jeux de PC a acheter?

Résolu
Guillaume -  
 dedemillau -
salut tt le monde, voila je cherche des jeux de PC a ne pas louper style Crysis des trucs aussi bien qui valent le coups d'avoir sur PC.J'ai cherché sur le net mais pas grd chose.
Voila sinon niveau configuration c'est pas un prob donc si vous pouviez me conseiller ;)
A voir également:

9 réponses

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

prototype!!!!
0
Guillaume

Oui, j'en ai entendu parlé merci jvais jeté un coup d'œil
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je lai sur ps3, c'est une turie se jeux!!! mieux que GTA4 et spiderman, hulk, infamous, tous ca dans un mixer !!!!
0
Guillaume

C'est du genre être libre et faire se que l'on veut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oaui, tu a la mode mission, et tu a un mode libre, pour soit te balader,comme tu veux, soit faire les petit mission anexe, ou faire le mode histoire, il y a 31 mission mais crois moi, ne pense pas que c'est facile,en normal, j'ai mit 40 mn pour battre un des boss
0
Utilisateur anonyme

devil may cry 4

grid

COD5

prince of persia

...

après ça dépends ce que tu aime...
0
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je te conseille call of duty 4 modern warfare. Le mode solo est un peu court mais le multijoueur est génial.
Sinon attends modern warfare 2 qui sort la la fin de l'année il a l'air d'être bien
0
Guillaume

Oki merci tt le monde pour vos conseils!
0
dedemillau

Il y a aussi Assassin's creed qui est super ya le 2 qui va sortir en plus niveau graphisme il est trop beau aussi Mirror Edge qui est super bien fait mais sa depend de tes gout apres l'est autre on deja été sité.
A+
0