Jeu qui se lance puis se ferme

Fermé
Sniper - Modifié par Sniper le 28/05/2015 à 00:00
 Sniper - 28 mai 2015 à 01:16
Bonjour à tous !

Le problème que j'ai est assez pointu et le plus drôle c'est que j'avais réussi à le corriger ... Je vous explique :

J'aimerai jouer à un jeu peu connu : Silkroad Online.

Mon soucis vient du fait que lorsque je lance le jeu ce dernier se lancer dans les processus du gestionnaire de tâches de Windows, sa "mémoire" prend de la valeur puis l'écran clignote 2 fois et le processus s'arrête.

J'avais déjà eu ce soucis et j'avais suivit un tuto qui m'amener à autoriser Windows à le lancer malgré les défaillances système que cela pouvait entrainer (c'est vague mais c'est la seule chose qui me revient). Après cela le jeu marchait très bien.

Voici ce que j'ai tenté :
- Mode administrateur
- Tester plusieurs mode de compatibilité
- mettre en 256 couleurs, désactiver les thèmes visuels, etc...

Mais voilà rien n'y fait !

Ma config : Windows 7, drivers à jour et pas de virus and co présent.

Note : cela vient bien de mon ordinateur et non du programme car un ami arrive à y jouer sans soucis ...

Je soupçonne un soucis de compatibilité "plus poussé" ou une "brèche système" que Windows fermerait automatiquement en "tuant" le processus.... M'enfin pas de solution en fouillant google... Et bien évidement je ne me souviens pas où j'avais trouvé la solution !
A voir également:

1 réponse

Je m'auto-répond puisque je viens de trouver la solution en fouillant Windows ...

Aller dans propriétés système / cadre "performance" cliquez sur Paramètres / onglet "prévention de l'exécution des données" / ajouter le programme en question.
0