Clash of clans
Fermé
Rodg3r5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2023
-
31 mai 2015 à 18:00
Rodg3r5 - 1 juin 2015 à 16:49
Rodg3r5 - 1 juin 2015 à 16:49
Bonjour,
J'ai joué à clash of clans sur ma tablette iOS sans être lié à mon compte Game Center. J'ai développé mon village comme ça. Puis j'ai installé clash sur mon iPhone, et là, ça a créé un nouveau village au niveau 1 qui lui est relié à mon compte Game Center. C'est embêtant car maintenant, chaque fois que je joue sur ma tablette, le jeu me propose de télécharger la version qui n'est pas encore évoluée. Comment faire pour relier mon village fort développé a mon compte Game Center à la place du village basique?
Merci de votre aide.
J'ai joué à clash of clans sur ma tablette iOS sans être lié à mon compte Game Center. J'ai développé mon village comme ça. Puis j'ai installé clash sur mon iPhone, et là, ça a créé un nouveau village au niveau 1 qui lui est relié à mon compte Game Center. C'est embêtant car maintenant, chaque fois que je joue sur ma tablette, le jeu me propose de télécharger la version qui n'est pas encore évoluée. Comment faire pour relier mon village fort développé a mon compte Game Center à la place du village basique?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Clash of clans
- Clash of clans download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Out of range - Forum Ecran
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
34100
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
113
31 mai 2015 à 18:11
31 mai 2015 à 18:11
déssinstalle clash de ton iphone puis réinstalle le et reconnecte ton compte game center et sa devrez te le demander
1 juin 2015 à 16:49
Merci quand même, si quelqu'un a une autre idée, merci d'avance.