Record des games sur open broadcaster
bnjico
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bnjico Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnjico Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je tente depuis plusieurs jours de record mes games sur league of legend, chose que je faisais auparavant sans soucis avec un ordinateur moins puissant. Mais depuis, je n'y arrive plus. Le résultat : des lags dans le jeu avec un mms qui monte, et surtout un rendu complètement pixelisé.
Mon pc :
Ordinateur de bureau Republic Of Gamers - Processeur Intel® Core™ i5-4460 - Mémoire 6Go - Stockage 1000Go 7200rpm - NVIDIA GeForce GTX760 2Go dédiés
Ma config OBS :
Encodage :
x264
Qualité 8
Bitrate Max : 600
Taille du buffier : 720
Bitrate : 128
Format 48 HZ
Vidéo :
Périphérique :Nvidia Geforce GTX 760
fps : 60
OBS est en mode capture de jeu.
Merci pour vos conseils!
Je tente depuis plusieurs jours de record mes games sur league of legend, chose que je faisais auparavant sans soucis avec un ordinateur moins puissant. Mais depuis, je n'y arrive plus. Le résultat : des lags dans le jeu avec un mms qui monte, et surtout un rendu complètement pixelisé.
Mon pc :
Ordinateur de bureau Republic Of Gamers - Processeur Intel® Core™ i5-4460 - Mémoire 6Go - Stockage 1000Go 7200rpm - NVIDIA GeForce GTX760 2Go dédiés
Ma config OBS :
Encodage :
x264
Qualité 8
Bitrate Max : 600
Taille du buffier : 720
Bitrate : 128
Format 48 HZ
Vidéo :
Périphérique :Nvidia Geforce GTX 760
fps : 60
OBS est en mode capture de jeu.