Crée un jeux vidéo
matroch
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,enfaite j'ai écrit un jeux vidéo que j'aimerai bien faire j'ai dit comment étaient les personnages,le paysage et plein d'autres chose.mais maintenant ce que j'aimerai savoir sait que enfaite le jeu que j'aimerai faire est vraiment compliqué,j'aimerai savoir si je dois dire a des entreprise ou des graphiste 3d de crée se que j'ai écrit enfaite.
j'attends vos réponse avec impatience,merci
j'attends vos réponse avec impatience,merci
A voir également:
- Crée un jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une réponse à te donner es délicate..
Tu peux effectivement faire parvenir aux entreprises compétente une maquette du jeu que tu as en tête, mais je ne peux en rien de te promettre qu'ils en fasse quoi que ce soit :/
Maintenant tu est mineur ? si c'est le cas, ça risque de compliquer encore un peu plus ton projet...
Il faut juste te lancer et tu sauras ;)
Une réponse à te donner es délicate..
Tu peux effectivement faire parvenir aux entreprises compétente une maquette du jeu que tu as en tête, mais je ne peux en rien de te promettre qu'ils en fasse quoi que ce soit :/
Maintenant tu est mineur ? si c'est le cas, ça risque de compliquer encore un peu plus ton projet...
Il faut juste te lancer et tu sauras ;)