Je ne peux pas lancer battlefield 3
hamzamellahi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé battlefield 3 mais quand j'y lance
impossible de creer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur intel (R) HD graphics avec le pilote unknown . lerreur etan DXGI_ERROR_UNSUPPORTED. ce probleme est lie au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de direct x . pour les GPU NVIDIA la compatibilite avec directx 10.0 est require . pour les GPU AMD et les GPU dautre fabricants la compatibilite avec direct x 10.1 est requise.
j'ai met a jour mon direct X.qui peux m'aider s'il vous plait ??
j'ai installé battlefield 3 mais quand j'y lance
impossible de creer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur intel (R) HD graphics avec le pilote unknown . lerreur etan DXGI_ERROR_UNSUPPORTED. ce probleme est lie au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de direct x . pour les GPU NVIDIA la compatibilite avec directx 10.0 est require . pour les GPU AMD et les GPU dautre fabricants la compatibilite avec direct x 10.1 est requise.
j'ai met a jour mon direct X.qui peux m'aider s'il vous plait ??
A voir également:
- Je ne peux pas lancer battlefield 3
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama