Pc gamer mais tout les jeux lag enormement
Labatyk
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon
avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive pas a faire tourner fortnite , minecraft ect..
merci pour toute aide
J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon
avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive pas a faire tourner fortnite , minecraft ect..
merci pour toute aide
A voir également:
- Pc gamer mais tout les jeux lag enormement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
Vérifie que les jeux se lancent sur l'écran géré par ta carte graphique (clic droit sur le bureau > résolutions d'écran > etc.)
Vérifie que les jeux se lancent sur l'écran géré par ta carte graphique (clic droit sur le bureau > résolutions d'écran > etc.)
J'ai pas de PC sous la main donc je ne connais pas la procédure par cœur mais en gros Windows+Pause > gestionnaire de périphériques > cartes graphiques > double clic sur la tienne > pilote > mettre à jour le pilote > rechercher en ligne.
Alternativement, tu peux aller sur le site du constructeur et le télécharger à partir de là.
Alternativement, tu peux aller sur le site du constructeur et le télécharger à partir de là.
RAM : 16,0 GO
Carte graphique : AMD Radeon (TM) R9 M365X
,Intel(R) HD Graphics 4600