Pc gamer mais tout les jeux lag enormement

Labatyk Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc gamer portable mes 2 cartes graphiques c'est Intel core i7 et amd radeon
avant il marchait bien mais maintenant je n'arrive pas a faire tourner fortnite , minecraft ect..
merci pour toute aide

A voir également:

3 réponses

Yanislvt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pourrais tu indiquer ta configuration exacte ? (Processeur, Carte Graphiques, RAM)
Merci
0
Labatyk Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon processeur : Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)

RAM : 16,0 GO

Carte graphique : AMD Radeon (TM) R9 M365X
,Intel(R) HD Graphics 4600
0
Yanislvt Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le modèle de ta carte graphique, R3, R5, R7 ?

--
0
Labatyk Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel(R) HD Graphics 4600
AMD Radeon (TM) R9 M365X
0

??
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,

Vérifie que les jeux se lancent sur l'écran géré par ta carte graphique (clic droit sur le bureau > résolutions d'écran > etc.)
0

j'ai pas résolution d'ecran quand je fait clic droit sur le bureau

et j'ai un bug avant j'etait ma résolution d'affichage était de 1900x1080p je crois et maintenant c'est 1680x1050 et je ne peux plus laugmenter jvais essayer de regler ce probleme
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Dans ce cas c'est probablement un problème de pilote de ta carte graphique, ce qui explique la résolution basse ET les jeux qui rament
0

comment je fais du coup la j'suis en train de voir les pilotes non mis a jour
0

J'ai pas de PC sous la main donc je ne connais pas la procédure par cœur mais en gros Windows+Pause > gestionnaire de périphériques > cartes graphiques > double clic sur la tienne > pilote > mettre à jour le pilote > rechercher en ligne.

Alternativement, tu peux aller sur le site du constructeur et le télécharger à partir de là.
0
gunnarraptor

tu as essayé de la mettre à jour?
0