Problème de FPS très bas pour une telle config

JetPoutreur00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azonguir -
Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai monté moi-même mon ordinateur j'ai toujours jouer à des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources mais maintenant c'est le cas et malheureusement, je tourne pour exemple au alentours de 2/15 FPS sur Arma III
et 10/20 FPS sur Fortnite, alors que l'utilisation de mon processeur ne dépasse pas les 50% et ma carte graphique les 30%.
J'ai deux écrans : Un branché en HDMI sur ma Carte Graphique et l'Autre sur ma Carte Mère en DVI-D.
Je voulais donc savoir si vous aviez une solution a mon problème de performances.

Ma Config :

Carte Mère : Asus H81-GAMER
CPU : Intel Core i5 4460
GPU : MSI GTX 1050
RAM : 2x4Go HyperXFury

J'ai mes Drivers et mon BIOS à jour.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, ça n'a pas l'air de venir de tes paramètres mais peut tu quand même me dire quels sont les graphismes que tu a mis sur Fortnite ?
0
JetPoutreur00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est au plus bas
0
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > JetPoutreur00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas d'où cela peut venir alors, il faudrait voir avec quelqu'un d'autre
0
azonguir

Il a dit que ses drivers étaient a jour
0
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai peut-être trouvé une solution,
As-tu mis a jour tes pilotes de carte graphique ?
0