Ark survival evolved (Play Anywhere)

Fermé
Jason - 24 janv. 2018 à 23:09
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 4 févr. 2018 à 15:32
bonjour,jais une petit question a propos du Play Anywhere,je tien a dire que jais chercher des heurs pour trouvé une réponse a ma question.
Alors voila jais vue que ark et Play Anywhere donc (multiplateforme),moi et mais ami qui certain son sure xbox one on na touts essayer de se rejoindre sure un serveur mais impossible,on na essayer les invitation,nom de serveur ect... impossible,on na donc des ipotése !
1.je les acheter sure la plateforme steam donc pas sure Windows store(jais essayer de affilier l'icon ark impossible)
2.il et Play Anywhere que sure xbox x.
Mais ami me dise q'uil on le chois en type de serveur,donc serveur (non dédier pc)
On na vraiment tout essayer les dernier post que jais trouvée date de 2015.
Help svp si quel quint conner une petit réponse a ma question.
A voir également:

1 réponse

blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 27
Modifié le 25 janv. 2018 à 00:48
Salut !
Bah très simple tu ne peux pas.
Le but de ce que Microsoft à créer c'est de pouvoir jouer au même jeux
De la console à ton PC, et du Pc à la console, sans avoir besoin d'acheter le jeu sur XBOX, ou PC, en gros ta le même jeu en 1 seul fois sur c'est 2 plateformes.

C'est ce que essaye de créer certains éditeur, comme Rockstar Game, pour pouvoir jouer par exemple à Red Dead Redemption 2 sur PS4 avec des joueurs XBOX et PC, c'est ce qu'on appel Cross Platform.
Mais bon chaque constructeur veux prouver que l'un est meilleurs que l'autre.
Enfaîte en sois faut attendre que ça sa développe.

Bon sa date un peux mais c'est sa en gros

https://www.01net.com/mediaplayer/video/xbox-play-anywhere-on-a-teste-le-nouveau-service-de-microsoft-873313.html


Bonne soirée
1
merci de ta réponse reste plus qua aitre passient ^^
0
blackout44 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 27
4 févr. 2018 à 15:32
Oui ! =)
Après je ne peut que te conseiller d'autre jeux sand box sois en mutli sois en solo.
Il y a le très bon subnautica ! c'est juste un régale ce jeu mais que en solo pour l'instant.
7 days to die, ne te fie pas au graphisme car ce jeu est juste immense et tu à énormément de possibilité =) et puis y en à pleins pleins pleins !
0