Cherche tour pc

Grosgeek -  
PatGuili Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite.
Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de 100€.
Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

aaseoz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

pour 100 euros tu ne peut pas te faire une config suffisante pour jouer à fortnite même d'autres jeux :/

il faut environs un budget de 400 - 500 euros pour une bonne config pour bien faire tourner les jeux
0
PatGuili Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjpur, Avec un budget de 500-600 Euros pouvez-vous me faire une configuration pour que mes enfants puissent jouer à Fortnite ?
Merci pour votre retour,

Patricia
0
Exof Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > PatGuili Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, pour ce Budget la tu peux avoir des ordinateur pas mal, cependant il faut savoir si vous voulez une tour (PC Fixe) Ou il faut l'écran à part, un clavier et une souris ou un PC portable ?
0
PatGuili Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir plutôt une tour apparemment c'est le mieux
0