Achat jeux en ligne

Marjo77600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Avec la console a mon fils j'ai effectuer un achat en ligne le numéro de ma carte est rester sur la console. Pourtant j'ai répondu non a la question de garder cette carte par défaut
A aucun moment ça ma demandé si je voulais garder la carte enregistre
Mon fils de 12 ans a utiliser ces données il en a eu pour 800e d achat en ligne en 12 jours
Pas de mail pour me confirmer les achats , pas de code 3D secure pas de demande des 3 chiffres cryptogramme.
Impossible de les joindre sans qu'il raccroché
Je cherche les recours possible

Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le problème ne vient pas de la carte bancaire ou de la plateforme de jeux mais Bel et bien de ton fils.
Supprimes lui la console tout simplement.
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Malheureusement, pas de recours possibles. Lorsque vous avez acheté sur cette plateforme vous avez accepté les conditions de vente (conservation des données de paiement etc...). La plateforme n'est pas en tort.
0