Chris Pc anonymous

profof Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour...le logiciel chris pc anonymous m'a été d'une grande utilité pendant une semaine ;cependant, aujourd'hui, il ne connnecte pas au proxy et me demande de regler la date et l'heure...... c vrai mon horloge est defectueuse ; je dois la regler toujours qd j'entre sur le net.... malgré le regalge , il ne se connecte pas .....que dois je faire ? AIDEZ MOI SVP et merci d'avance ....
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
c vrai mon horloge est defectueuse 

C'est peut-être la première chose qu'il faut réparer, tu as un pc fixe ou portable ?
0
profof Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pc fixe
0
profof Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un pc fixe
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Pour que ton horloge ne change plus d'heure il faut changer la pile bouton présente sur la carte mère, c'est une CR2032 voir exemple ici.
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjour faite très attention car ce logiciel peut modifier votre proxy ces a dire que par exemple je dit des exemple j'ai un proxy google qui me connecte a internet donc si une erreur surviens chris pc peut supprimer google est se mettre en tant que proxy et c'est une belle galère car vous pouvez plus vous connecter a internet il faut allez dans les réglage proxy et remettre par défaut
0