Vole/ escroquerie

Nolalililou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour c'est ma première fois sur un forum j espère ne pas faire de "bêtises" alors voilà je m appelle Alexandra j ai 34 ans je joue sur ps4 depuis 1 an, j ai fais la connaissance d un gamin de 13 ans a l époque, il y a quelque mois il m à demander de lui prêter mon compte secondaire psn parce qu il c était fait ban, je m en servait pas j ai eu pitié du gamin j ai dis OK, j ai pas la suite récupérer mon compte tout vas bien de ce côté là, seulement il a créé un compte epic game avec mon gamer tag, j ai jouer, investi presque 300e quand j ai voulu les skins twitch prime et que je comprenais pas pourquoi ça marchais pas il les as télécharger se gardant de dire qu il avait utilisé mon nom sur son compte, y a 2 jours il a déconnecté ce fameux compte, a avouer me l avoir repris et j ai tout perdu, je me sens tellement mal et un peu perdu quand au démarche, j avoue avoir besoin d aide, j aurais jamais du avoir pitié... Merci par avance.

1 réponse

orould Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour Alexandra,

N'hésitez pas à faire des retours à la ligne pour un petit peu aérer tout ça !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, vous souhaitez récupérer votre compte PSN ? les bonus de votre compte Twitch ?

Ne jamais donner son compte, mais je crois que la leçon a été retenue...
1