Connexion internet ok, conexion à TOUT serveur nul

Mimine9411 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimine9411 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à aucun serveur. Test de co, clash royale, PUBG mobile, Agario, WoT. Cependant, ma connection internet fonctionne. J'ai fait un tour du côté d'autre forum, et d'autre on le même probleme. Un seul point commun, ORANGE !!!!! Tout ces serveurs sont indépendant et c'est donc un probleme Orange. Cela fonctionne avec un VPN, et la 4g. Mais je ne sais que faire pour evité ces moyens. Svp heeeeellpp
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
C'est à Orange qu'il faut poser la question au 3900.
1
Mimine9411 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ils me disent que ca viens apparement de tout les serveurs, et qu'ils ne peuvent rien pour moi car leur fonction est rempli ( acces internet )
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Il ne te reste plus qu'à attendre que les choses s'arrangent.
0
Mimine9411 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remercie ! Mais attendre c'est dur ! Lol
0

Essaie d'accéder aux serveurs avec Kaspersky Secure Connexion en version gratuite.
0

salut ;) jai en effet bidouillé de mon coté... avec un vpn c ok, avec la 4g pareil, mais pas en wifi normal. De plus PUBG ne fonctionne pas meme avec le vpn. A ton avis puisque orange n'assume pas la faute, a qui dois-je me tourné ?
Mimine
0