Mon jeu video en ligne

Fermé
sebnutt Messages postés 366 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 mai 2005 à 15:16
 pauline - 8 nov. 2009 à 18:41
salut a tous

venez donc critiquer mon jeu en ligne, que j'ai fait avec mes deux mains : http://www.simcarriere.com

il s'agit d'un jeu en ligne révolutionnaire, non, normal, ou il s'agit de gerer un cabinet d'avocat virtuel.

j'aurais du appeler ca Ally McSims, en fait.

Treve de rigolade, merci de me donner votre avis.
seb

Meme si ce post est pas top dans la charte, SVP ne l'effacez pas :)
A voir également:

13 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
24 mai 2005 à 20:26
Le principe est bien, il est traité d'une manière sympa, intuitive, joliment présentée et tout. Mais, mais, mais... En fait tu ne peux y jouer que quelques secondes par jour ? Tu dois attendre que les jours passent et les comparutions immédiates sont vite épuisées... Mais si tu es seul à faire ce jeu je comprend que tu ne puisses pas créer tout plein d'affaires et tout par jour...
Bref, je te félicite, ton jeu est assez addictif, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas satisfaire cette envie d'y jouer... C'est comme donner à un héroïnomane le quart de sa dose habituelle par jour... (oui j'ai eu du mal à trouver une comparaison...)

Bonne continuation bon courage, en tout cas j'attends demain avec impatience...
3
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
24 mai 2005 à 20:28
Mais dis moi j'y pense subrepticement, as-tu besoin d'aide dans un domaine purement créatif ? Genre l'écriture de quelques comparutions immédiates ou de trouver des affaires... Je me ferais un plaisir de contribuer à ton petit jeu.

A plus.
2
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
11 janv. 2008 à 18:15
On nen a rien a faire !

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
2
Bonjour,
je veu savoir coman faire un jeux en ligen 3d un peu comme renescapes gratuitement



dite le moi sur mon msn :guillaume_g_pasroux@msn.com
chui preske toujours connecté

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
23 oct. 2007 à 23:16
Pour loloetneo :

Arrete de flooder.
Tu vient de remonter un topic vieux de 2005

Pour tigui :

As-tu des bases en programmation ?
Pour faire un jeu 3D en ligne sa prend :

Du temps, des connaissances et des compétence.
On ne peut pas faire un jeu en claquant des doigts.
1
j'aimerais créer mon propre jeu vidéo,comment je fais et surtout quel logiciel dois-je utillisé
1
j'aimerais créer mon propre jeu vidéo,comment je fais et surtout quel logiciel dois-je utillisé
1
comment a tu fait ce jeu??
1
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
24 mai 2005 à 17:20
Ca y est je me suis inscrit. Ca a l'air sacrément alléchant, je te dis tout ca une fois que j'y ai joué...
-1
trop bien
-1
Le lien ne marhe plut! :(
-1
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
9 mai 2008 à 12:18
BAh tu apprend à programmer -.-
-1
bonjour tout le monde j'aimerais obtenir un livre pour aprendre a programer un peu genre " la programation pour les nuls" quoi ... donc si vous avez un truc a me conseiller et pas trop cher tant qu'a faire ^^ d'avance merci
-1