Bug fifa 2009 en ligne !

Fermé
Raspi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 28 oct. 2009 à 10:36
Raspi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 28 oct. 2009 à 12:06
Bonjour,

Depuis un certains temps je suis confronté à un énorme bug sur fifa 09 en ligne sur PC. Voilà... Ca le fait pas à tout les coups mais souvent maintenant.

Que je gagne ou fasse match nul mes stats indiquent ensuite une défaite par abandon ( 3-0 ) ce qui a en plus la facheuse tendance d'augmenter mon % d'abandon . Pourtant le match se termine jusqu'à la fin et l'actualisation des stats ( ou le jeu me notifie la victoire ou le nul ) , mais une fois sorti , quand je vérifie mes stats , c'est bien une défaite par abandon qui s'ajoute !!

On m'a conseiller de refaire un compte pour voir si le bug persistait mais on ne peux pas avoir deux compte avec la même clé d'activation !

Alors peut-être quelqu'un saurait quelque chose à propos de ce bug ( antivirus, sécurité window ? ) ou bien saurait me dire comment détruire le compte existant pour en recréer un...

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Raspi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
28 oct. 2009 à 12:06
Pas d'amorce de réponse ? C'est que franchement c'est assez agaçant de se voir ainsi spolié...
0