Probleme pour jouer en ligne pes 2009
sutefan
-
freezt -
freezt -
Bonjour,
je souhaite jouer en ligne a PES 2009...jusqu'a là rien de difficile...:)
Mais m'etre identifier il me transfert sur le site konami en disant :
Une mise à jour est requise.
La version Pro Evolution Soccer 2009, installée sur cet ordinateur, n'est pas la plus récente.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour jouer des matches en réseau, l'application doit être mise à jour.
Accédez à la page de mise à jour de "Pro Evolution Soccer 2009" (PES2009Patch120.zip) et effectuez une actualisation de l'application.La façon d'effectuer la mise à jour et le détail de son contenu sont indiqués.
Si vous ne souhaitez pas effectuer une mise à jour, appuyez sur le bouton "Fermer" pour annuler la navigation.
donc j'ai télécharger le patch, je clique sur executer en tant qu'administateur
je suis le precessus d'installation qui me dit que
L'InstallShield Wizard a installé Pro Evolution Soccer 2009 avec succès. Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.
Je relance le jeu mais j'ai le même message a chaque fois§
Que dois-je faire?
Merci
Sutefan
ps je vous précise que ce n'est pas un jeu acheté....
je souhaite jouer en ligne a PES 2009...jusqu'a là rien de difficile...:)
Mais m'etre identifier il me transfert sur le site konami en disant :
Une mise à jour est requise.
La version Pro Evolution Soccer 2009, installée sur cet ordinateur, n'est pas la plus récente.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour jouer des matches en réseau, l'application doit être mise à jour.
Accédez à la page de mise à jour de "Pro Evolution Soccer 2009" (PES2009Patch120.zip) et effectuez une actualisation de l'application.La façon d'effectuer la mise à jour et le détail de son contenu sont indiqués.
Si vous ne souhaitez pas effectuer une mise à jour, appuyez sur le bouton "Fermer" pour annuler la navigation.
donc j'ai télécharger le patch, je clique sur executer en tant qu'administateur
je suis le precessus d'installation qui me dit que
L'InstallShield Wizard a installé Pro Evolution Soccer 2009 avec succès. Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.
Je relance le jeu mais j'ai le même message a chaque fois§
Que dois-je faire?
Merci
Sutefan
ps je vous précise que ce n'est pas un jeu acheté....
A voir également:
- Probleme pour jouer en ligne pes 2009
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
11 réponses
hacouma
MOI aprés l'instalation d mise a jour le jeux ne demare pas il me dit insert cd\dvd..svp aider moi car j'ai un compte au konami mais le probleme c ça
redouane
>
hacouma
moi aussi sa me passe comme sa il ya rety et anuler svp coment je fai pour jouer a pes 2009
j'ai le même problème j'installe le patch même plusieurs fois en cas d' erreur,s ame dit qu'il est bien installer et a chaque fois que je veux jouer en ligne sa m'indique la même chose vous n'avez pas la mise a jour requise bla bla bla
une fois le patch installé sur l'ordi vous devez allez dans le jeu dans les options et dans l'onglezt telechargement pour l'installer dans le jeu, j'éspère que vous m'aurez compris ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme.je telecharge le patch mé il ya toujours le meme problem, s'il vous plait aidez nous car vraiment je m'ennui en jouant contre l'ordi :p
le problem c'est que nous avons telecharger cette mise a jour, et l'installation ce termine avec succes.mais le meme message apparait toujours, et il me demande de telecharger la mise a jour.c'est vraiment bizarre lol
s'il vous plait si quelqu'un connait l'adresse email de konami nous la donne.pour au moin contacter konami et leur preciser le problem.merci