J'ai Call Of Duty 5 installé sous vista,lors de l'ouverture du jeux,la fenetre "recuperation des informations du compte" s'ouvre et se ferme finalement pour laisser apparaitre une fenetre disant:
erreur du service en ligne Connexion au service en ligne impossible
Je clique ensuite sur "Choisir le profil en ligne" -> "nouveau" puis je tape un pseudo n'importe lequel et je valide sur "OK" et après ca me met "cretaion du profil" pendant une 10aine de minutes (je ne suis pas allé plus loin) et quand je clique sur ECHAP afin de revenir au menu principal et de re-creer un profil,je marque un autre pseudo (n'importe lequel) la fenetre s'affiche et me dit "Creation du profil impossible"
Quand je clique sur "rejoindre partie "en haut a gauche il est ecrit "vous devez etre connecté en ligne pour pouvoir acceder a cette fonction". et en haut a droite il est ecrit "absent"
Le mode Solo marche,mais pas le mode Coop et Multijoueur.
Je note que j'ai acheté ce jeux et qu'il marchait très bien avant un formatage de mon DD.
J'ai aussi installé la derniere version.
Up,cette fois ci "Choisir le profil en ligne" -> "nouveau" puis je tape un pseudo n'importe lequel et je valide sur "OK" et après ca me met "creation du profil" puis un nouveau message: "vous devez creer un profil en ligne",je clik sur "ok" et rebelotte a l'infini quelquesoit le pseudo.