Convertisseur en ligne wendydu42 - Dernière réponse le 4 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je voulait savoir combien de temps faut-il pour convertir un film .avi en .dpg sur le convertisseur en ligne ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 GOOtenks !!! Fusion Sa depant du film que tu veut convertir Tu convertie sur MEDIA CONVERT non ?? Cela depant aussi de quelle format il est au départ est a la fin Réponse 2 / 3 wendydu42 oui, je convertie sur media convert. au départ j'ai .avi et a la fin je veu .dpg Réponse 3 / 3 GOOtenks !!! Fusion je ne sais pas cela depant aussi de ton pc Discussions similaires Statut « en ligne » alors que non GgBono On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas MrTheMolode En ligne sur Messenger alors que non cocotte2011 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 GOOtenks !!! Fusion Sa depant du film que tu veut convertir Tu convertie sur MEDIA CONVERT non ?? Cela depant aussi de quelle format il est au départ est a la fin
Réponse 2 / 3 wendydu42 oui, je convertie sur media convert. au départ j'ai .avi et a la fin je veu .dpg