Jouer en ligne à call of duty.

brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais que vous m'aidiez à jouer en multijoueur.
quand j'arrive dans le menu du mode multijoueru je ne sais pas quoi faire.pouvez vous m'aider ???

ps; si vos indications sont bonnes ( ce dont je ne doute pas) je me ferais un plaisr de jouer en multijouer avec ceux qui voudront bien de moi.
A voir également:

3 réponses

jeef06 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tout d'abord d sa dèpant quelle Call of duty le 1.2..4.5
????
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Et quel plateforme ?

Il faut savoir qu'on est pas devant ton ordi donc si tu donne pas d'info on peux pas t'aider.
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exusez moi jé mal formuler ma demande.
j'ai call of duty 2 sur pc avec windows xp et je croi que c la version 1.2
dsl
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant j'ai un ordi portable avec windows vista et j'ai call of duty 2 et 4 mais je peut pas jouer en multijoueur.
0