Je ne pa jouer en ligne

valentin -  
 valentin -
Bonjour,
je me sui inscrit pour jouer en ligne mais kan je ve jouer playstation network me di ke le controle parental a bloquer la connextion en ligne poutan je pe aller sur internet et sur playstation network
merci davance pour votre aide
valentin0196

3 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Désolé mais nous ne faisons pas dans le contournement de contrôle parental ;-(
    0
  2. valentin

mais nan il son daccord et c avk eu ke jé chercher
    0
    1. Utilisateur anonyme

Pourrais-tu vérifier ton orthographe car tu viens ici demander de l'aide pour résoudre un problème, tu n'est pas sur msn, de plus il y a un correcteur orthographique ce qui facilite grandement les choses.

Voilà un manuel de la configuration du contrôle parental à toi ou à tes parents de vérifier si quelque chose a été touché.
      https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/basicoperations/parentallock.html
      0
    2. valentin

merci de ton aide unfamOus
      0
  3. Utilisateur anonyme

C'est pour éviter que tu deviennes un délinquant ou un assassin tu les remercieras plus tard.
    -1
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Oui, c'est bien connue, les jeux vidéo transforme les joueurs en pédonazi à tendance trotskyste, voir pire, en serial killer avec une machette ou un parapluie.
      0