Je ne pa jouer en ligne

valentin -  
 valentin -
Bonjour,
je me sui inscrit pour jouer en ligne mais kan je ve jouer playstation network me di ke le controle parental a bloquer la connextion en ligne poutan je pe aller sur internet et sur playstation network
merci davance pour votre aide
valentin0196
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Désolé mais nous ne faisons pas dans le contournement de contrôle parental ;-(
0
valentin

mais nan il son daccord et c avk eu ke jé chercher
0
Utilisateur anonyme

Pourrais-tu vérifier ton orthographe car tu viens ici demander de l'aide pour résoudre un problème, tu n'est pas sur msn, de plus il y a un correcteur orthographique ce qui facilite grandement les choses.

Voilà un manuel de la configuration du contrôle parental à toi ou à tes parents de vérifier si quelque chose a été touché.
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/basicoperations/parentallock.html
0
valentin

merci de ton aide unfamOus
0
Utilisateur anonyme

C'est pour éviter que tu deviennes un délinquant ou un assassin tu les remercieras plus tard.
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Oui, c'est bien connue, les jeux vidéo transforme les joueurs en pédonazi à tendance trotskyste, voir pire, en serial killer avec une machette ou un parapluie.
0