Bug jeux en ligne insurmontable. Aidez-moi!

jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il m'arrive un très gros problème. Depuis deux semaines environ, lorque j'essaie de jouer en ligne sur Xbox 360, un très grand nombre de bugs intervient dans la partie. Il est quasiment impossible de jouer dans de telles conditions. Un exemple de bug: sur Halo: Reach, j'avance, puis je me retrouve deux mètres en arrière, donc j'avance encore, puis ça me ramène en arrière etc. Ca arrive souvent en prenant des ascenseurs: je le prends puis je me retrouve en bas. Et ainsi de suite. C'est très, très, très énervant, surtout dans un FPS où chaque milliseconde compte.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai cherché sur des vingtaines de sites, mais personne ne semble avoir le même problème que moi. Mon NAT est ouvert, et mon débit montant est en "alerte".
"Normal que ça bugge", me direz-vous, mais avant cela, aucun bug en ligne, du moins pas autant prolongé...

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis au bord de la crise de nerf là!

A voir également:

1 réponse

LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Il ne faut pas que ton PC soit allumé et que tu ne télécharge pas quand tu joue.
Autrement si sa ne marche pas relance ta box.
Voila je n'et pas d'autre solution pour toi.
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui, j'ai remarqué que quand un ou plusieurs PCs sont connectés en Wi-Fi avec la Livebox, les bugs se font ressentir. Quand il n'y a que la Xbox connectée, c'est nickel.
Comment faire pour pouvoir jouer sans bug même quand des PCs sont connectés? Merci de ta réponse.
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

La seul solution que je connaisse et que tu doit avoir plus d'un méga par exemple moi j'ai un débit de 8 méga, ben c'est niquel ; )
0