Cherche jeux MMORPG de voiture (en ligne)

yo-akatsuki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yo-akatsuki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un jeu MMORPG de voiture. Je voudrai un jeu la où on peu se balader en ville, personnalisé sa voiture. J'ai dejà testé LevelR, NFS Word (que jaime bien), drift city (mais que je ne peut plus utilisé faute de débit).

A voir également:

6 réponses

Titiyaka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

alors comme jeux de voiture en ligne tu a Trackmania mais tu ne peux pas te balader tu peux personnaliser ta voiture, c'est que un jeux de course avec looping, saut incroyables a la clé..
personnellemnt ce jeu est un de mes preféré .Je te le conseille donc =)
2
yo-akatsuki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok et comme jeux de simulation avion?
2
yo-akatsuki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mais j'aime pas trop quand c'est un peu trop dans le futur. Ne connais tu pas un autre jeux de voiture MMORPG.
1
Titiyaka Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est pas un jeu dans le futur, regarde les voitures.
c'est juste un jeu ou l'on défie les lois de la gravité =D
Mais va faire un tour sur le site de trackmania.
Sinon je ne connais pas d'autres jeux dans le genre...
bonne chance =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vé allez voir mais tu connais pas des personne qui en connnaisent d'autres?
1

non désolé.
1