Borderlands en ligne

Fermé
bbbbbb - 30 déc. 2009 à 11:07
 fatchi - 3 nov. 2010 à 13:20
Bonjour, je viens d'acheter borderlands sur pc et j'aimerais savoir comment on peut jouer en ligne =) merci je ne trouve ucune reponse nulle part
A voir également:

4 réponses

Stratopal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 11
9 janv. 2010 à 19:04
Bon je vais te dire tout ce que je sais. Arme toi de patience :

Si les ports de ton rooter sont débloqués, tu peux sans problème aller jouer en ligne avec qui tu voudras.
Lorsque tu es en jeu clique sur "Jeu en Ligne". Là il te proposera d'installer une mise à jour, que tu dois accepter.
Lorsque ta mise à jour est terminée, revient dans "Jeu en Ligne", clique sur héberger une partie privée/publique (ça c'est toi qui vois)

En revanche, si les ports sont bloqués, demande au responsable de débloqué les ports suivants :
(Quand les ports de ton rooter sont bloqués tu n'arrive pas à te connecter sur les parties ni les hébergés. Les 15secondes s'écoulent sans aucun message et aucune connexion)

- 6500 UDP => Port pour Gamespy (si autre que gamespy, rechercher le port )
- 7777 (UDP) et 7777 TCP
- 28900 (TCP)
- 27900 (UDP)
- 28910 (TCP)

Débloque aussi les ports de ton pare-feu au cas où le jeu ne l'aurais pas fait automatiquement.

Si le responsable en question n'est pas disposé à débloquer les ports, il y a encore une solution. Attention car cette solution n'est pas sans risque. Cependant je te l'explique.

-Télécharge Hamachi, installe le.
-Crée un réseau, dans lequel tu inviteras tes amis.
-Met hamachi en priorité dans la liste de tes connexions réseau. Pour cela, cherche un tuto pour windows 7.

-Puis si tu es l'hôte de la partie multijoueurs à borderlands, dit à tes amis de faire la manipulation suivante :
Clic droit sur le raccourci Borderlands qu'ils utilisent ->Propriétés
->Aller à la ligne "Cible"
-> insérer l'adresse IP hamachi de l'hôte (toi en l'occurrence) après les guillemets. ça donne ça sous XP
"C:\Program Files\2K Games\Gearbox Software\Borderlands\Binaries\Borderlands.exe" X.XX.XX.XX

Après ça normalement le jeu devrait se lancer automatiquement sur la partie que tu as crée.

En espérant t'avoir aidé.

PS : Je me suis amuser à trafiquer la vidéo d'intro de Borderlands, pour les intéressés c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=VGNg-2Fkd5c
11
salut j ai le meme probleme que toi j ai achete le jeux et aucune cle rien je sais pas jouer en ligne meme avec les patch . il me dise de telecharger la version la plus recente mais j arrive pas
4
moi c pareil , j'arrive a le tellecharger mais sa bug a chaque fois
4
bonjour cloud pourrais tu mettre le lien de telechargement de la derniere version de borderlands ici par avance merci

ps c est pour voir si c est le meme que moi parce que moi il me demande a cheter carrement un autre jeux lol trop de la merde
0