Comment jouer en ligne avec xbox

delf -  
 nico -
Bonjour,
mon fils a une xbox depuis un an il ma demander pour noèl de pouvoir jouer en ligne ,que doije faire (pour la console et pour mon net )
merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

mika du coj11

je sais pas ds
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

pr ce faire, il faut que la xbox est connecté sur le réseau internet via le cable réseau ou wifi (depend de la version de votre xbox), ensuite le reste depend du jeux, si le jeu permet de jouer en ligne il suffit de s'y connecter directement dans le jeu si c'est gratuit ou payant, la connection demande pour d'autres jeux à aller d'abord s'inscrire sur le site du jeu pour ouvrir un compte ou directement dans le jeu lui meme, apres quand tout celà est réunis, votre n'a plus qu'à se connecter dans le jeu et affronter des adverssaires en ligne
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il faut la brancher par un cable ethernet au modem ou acheter l'adaptateur wifi qui coute chère 80 €.
Mais cela ne suffit pas car en la branchant juste tu aura accès que aux xbox live silver qui ne suffit pas pour jouer en ligne il suffit juste pour les actualité,certaine démos,mise à jour c'est tout.
Pour pouvoir jouer en ligne il faut un abonnement aux xbox live gold qui coute 60 € /an
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

+10 pr toi, lol, moi j'suis pas Xbox donc pas forcément au courant des Tarifs
0
Pakits Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui Daminus1 a tout dit, le mieux est quand même le cable ethernet relié au modem (meilleur connection et moin cher) même si il dois traverser toute la maison c'est vraiment mieux, puis quand tu a le cable et qu'il est brancher il faut payer un abonnement GOLD pour pouvoir jouer en ligne (c'est vrais que c'est TOP même si il faut payer) moi je suis 100% satisfait, après de toi a moi tu peut trouver sur internet des abonnements a 30€ / an (renseigne toi toujours avant d'acheter) et renseigne toi aussi chez game ou micromania ou autre si tu commande un abonnement tu peut l'avoir moins cher. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

bonjour ,

moi aussi j ai la xbox et j ai u le memme couci il faux que tu aiy dans menu et fair connection en ligne voila !!!!!!!!!
0