Freeze sur jeu en ligne
Nozan
-
MrXpookie Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrXpookie Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà mon problème:
Je joue beaucoup en ce moment à WoW (surtout depuis la sortie de Cataclysm) et souvent pendant des combats mon personnage ainsi que les ennemis s'arrête de taper pendant 5 à 10sec (des bons petits freezes quoi!!) puis je vois tout ce qui aurait du se passer pendant ce laps s'afficher à l'écran d'un seul coup.
Je pensais que c'était du à la Mise à jour de Cataclysm mais lorsque j'ai essayé de jouer à Diablo 2, ou League of Legends, même problème.
Je précise que mon PC est fixe et je suis connecté à internet via une clé wifi Belkin.
Je suis chez Free
Je tourne sous vista
Mes pilotes cartes graphiques sont à jour (peut-être aucun rapport avec mon problème mais je précise on ne sait jamais.)
Voilà si quelqu'un aurait une idée merci de me le faire savoir =)
Peace !
Alors voilà mon problème:
Je joue beaucoup en ce moment à WoW (surtout depuis la sortie de Cataclysm) et souvent pendant des combats mon personnage ainsi que les ennemis s'arrête de taper pendant 5 à 10sec (des bons petits freezes quoi!!) puis je vois tout ce qui aurait du se passer pendant ce laps s'afficher à l'écran d'un seul coup.
Je pensais que c'était du à la Mise à jour de Cataclysm mais lorsque j'ai essayé de jouer à Diablo 2, ou League of Legends, même problème.
Je précise que mon PC est fixe et je suis connecté à internet via une clé wifi Belkin.
Je suis chez Free
Je tourne sous vista
Mes pilotes cartes graphiques sont à jour (peut-être aucun rapport avec mon problème mais je précise on ne sait jamais.)
Voilà si quelqu'un aurait une idée merci de me le faire savoir =)
Peace !
A voir également:
- Freeze sur jeu en ligne
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Bonsoir
sur Wow ta vérifier ton latence ?? peut etre tu lag c'est tout ??
sur Wow ta vérifier ton latence ?? peut etre tu lag c'est tout ??
Nozan
Non je lag pas, 150ms en moyenne; Je dépasse rarement les 300ms donc ça m'étonne que ça vienne de la.
les clefs wifi,c'est pas ce qui existe de mieux, une carte wifi fonctionne bien mieux... et 150 ms c'est pas si top je trouve.
Je pense en effet que c'est plutôt un problème de connection plutot qu'un probleme de config.. ou alors essaye de desactiver tes antivirus et pare feux lorsque tu joues seulement
Je pense en effet que c'est plutôt un problème de connection plutot qu'un probleme de config.. ou alors essaye de desactiver tes antivirus et pare feux lorsque tu joues seulement