Jeux en ligne sur réseau résidentiel
toitoine
-
toitoine -
toitoine -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une résidence étudiante ou il ya a disposition un accés orange wifi.
Il faut s'identifier au démarrage de la page internet .
Je voudrai joué a bfbc2 et sc2 mais impossible de me connecté sur EA ou battlenet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement dans une résidence étudiante ou il ya a disposition un accés orange wifi.
Il faut s'identifier au démarrage de la page internet .
Je voudrai joué a bfbc2 et sc2 mais impossible de me connecté sur EA ou battlenet.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Jeux en ligne sur réseau résidentiel
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Rien il me dit juste connexion a EA impossible.
Pourtant ma connexion internet est bien active car je peu allé sur internet avec modzilla.
Pourtant ma connexion internet est bien active car je peu allé sur internet avec modzilla.
Non non je lance le jeu, je vais sur multijoueur sa lance une tentative de connexion EA puis quelque seconde plus tard sa me dit:"échec de la connexion EA en ligne "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et sa marche très bien.
J'ai tenté d'enlever mon pare-feu mais rien n'y change je sais pas quoi faire...
J'ai tenté d'enlever mon pare-feu mais rien n'y change je sais pas quoi faire...
tu reste conencté sur le site EA depuis internet et tu vas dans le jeu
tu est sur que ce soit les bon identifiants
tu est sur qu'il n'y a pas de code (ex: 000001F42ZF9)
verifie que le jeu n'a pas bloquer l'aces internet (dans parametres du jeu)
tu est sur que le parfeu ne bloque pas le jeu
ton antivirus ne bloque pas non plus le jeu ?
tu est sur que ce soit les bon identifiants
tu est sur qu'il n'y a pas de code (ex: 000001F42ZF9)
verifie que le jeu n'a pas bloquer l'aces internet (dans parametres du jeu)
tu est sur que le parfeu ne bloque pas le jeu
ton antivirus ne bloque pas non plus le jeu ?
oui car jai changé de domicile et je jouer déjà en réseau avec une connection livebox filère a bfbc2 avec cet ordinateur don je panse que cela vien de la connection au réseau wifi...
dans les parametres de ta livebox verifie que le control parental est désactivé et qu'aucun programme ou site est bloque
oui mais le problème c'est que je n'est pas accès a la livebox de la résidence (je suis même pas sur que sa soi une live box car le réseau couvre 80 logement...)