War of warcraft en ligne

crisdom73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TREVER -
Bonjour,
12 h de telechargement et seulement 27 pour 100 en 8 mega c'est long je trouve

7 réponses

S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

et alors ??????
1
crisdom73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bien je trouve que c'est long pour un telechargement de jeu il preconisent 5 h en gros
0
troladita

mais tes un gros boufon adelelabellegoss tu te prend pour qui a dire tg au gens que tu connai pas sale nolife
1
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

troll?
0
BLINK 182

IL EST OU LE JEUX EN LINGNE ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oldsnake59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui g exactement le meme : je suis en train de le telecharger (egalement) et c a 21 % pour 4 h !!
en 5 mega
c vrai que c long
0
adelelabellegoss

nn mai tg tu ti conai pa sai pour sa
0
trol man > adelelabellegoss

ta geule toi meme
0
TREVER

doucement on se calme
0
TREVER

non ce n'est pas long en moins en a jeu c'est mieux que rien vous voyez ces gens dans la rue ils ne diront pas des insultes comme vous on a un ordi c'est pas pour faire facebbok ou msn ou ce maltraiter c'est pour travailler et dire a une personne sale nolife c inpardonnable je trouve que on devrait vchanger nos vie.Et ne plus se traiter car moi je vous s haie.
0
TREVER

OH CALMOS MY AMO DELIANO MY CONSTA ESPAGNOLA
0