Probleme pour joué en ligne a Fifa 11 Xbox!!!
vicente58
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Woogataga -
Woogataga -
Bonjour,
Alors voila, pour joué en ligne a fifa 11 il faut se creer un compte EA, jusque là aucun probleme mais lorsque je veux faire un match en ligne je met le mode Face-à-Face : La xbox se connecte à EA et il me demande le pass, je l'écrit comme je l'ai eu avec le jeu et là un menu s'ouvre pour finaliser l'inscription et lorsque je selectionne Confirmer l'inscription et bien un message d'erreur apparait et dit : "Le contenu prenium n'est pas autorisé pour ce profil.
Pour modifier les paramètres de sécurité en ligne, allez dans Ma Xbox puis selectionnez Sécurité en ligne" et ce menu justement je ne le trouve pas... De plus quand j'essai d'activer le code sur EA il me dise que le code de saisi n'existe pas ...
Que faire ? Merci de me repondre au plus vite!
Xbox 360 Elite 250 G
Alors voila, pour joué en ligne a fifa 11 il faut se creer un compte EA, jusque là aucun probleme mais lorsque je veux faire un match en ligne je met le mode Face-à-Face : La xbox se connecte à EA et il me demande le pass, je l'écrit comme je l'ai eu avec le jeu et là un menu s'ouvre pour finaliser l'inscription et lorsque je selectionne Confirmer l'inscription et bien un message d'erreur apparait et dit : "Le contenu prenium n'est pas autorisé pour ce profil.
Pour modifier les paramètres de sécurité en ligne, allez dans Ma Xbox puis selectionnez Sécurité en ligne" et ce menu justement je ne le trouve pas... De plus quand j'essai d'activer le code sur EA il me dise que le code de saisi n'existe pas ...
Que faire ? Merci de me repondre au plus vite!
Xbox 360 Elite 250 G
A voir également:
- Probleme pour joué en ligne a Fifa 11 Xbox!!!
- Partager photos en ligne - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test compatibilité windows 11 en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
mais dès que je souhaite jouer en ligne sur fifa je ne peux pas:
Après avoir mis face à face un message s'affiche me disant: " le compte du joueur ne dispose pas des privilèges pour se connecter".