Jouer en ligne

Bidoche1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une PS3 et j'aimerai bien jouer en ligne. Je branche le cable ethernet comme demandé mais ça ne marche pas. Quand mon frère jouait dans sa chambre ça marchait totalement et là je ne peux même pas crée de compte.
Je vous remerci d'avance ;)
A voir également:

9 réponses

Bidoche1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

up
0
ZeToad

Si ton frère joue en meme temps que toi,c'est normal,j'ai exactement pareil avec mon frere mais sauf que moi c'est une wii donc c'est peut etre pas pareil ... -_-
0
Bidoche1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il joue plus, j'ai mis la PS3 dans ma chambre.
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Utilisateur anonyme

ça ne marche pas ok
mais un message d'erreur un code quelque chose ?
0

"le cable ethenet n'est pas branché"
0

ethernet*
0
Utilisateur anonyme

regarde dans les paramètres connexion
c'est sur câble ou wifi
0