En ligne Modern Warfare 2
LeLs
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je compte vendre mon Call of Duty Black Ops pour m'acheter Modern Warfare 2 , car il est , sans abusé , 1000 fois mieux que BO , que je regrette davoir acheter .
Donc ma question est , " RESTE T-IL DU MONDE SUR LA COMMUNAUTé DE MW 2 ? " Merci d'avance :)
Alors voila je compte vendre mon Call of Duty Black Ops pour m'acheter Modern Warfare 2 , car il est , sans abusé , 1000 fois mieux que BO , que je regrette davoir acheter .
Donc ma question est , " RESTE T-IL DU MONDE SUR LA COMMUNAUTé DE MW 2 ? " Merci d'avance :)
A voir également:
- En ligne Modern Warfare 2
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
5 réponses
Je respecte ton choix.
Je rejoue beaucoup a Warfare 2 en ce moment. Il y a encore des bonnes centaines de milliers de joueurs.
Je rejoue beaucoup a Warfare 2 en ce moment. Il y a encore des bonnes centaines de milliers de joueurs.
escalibur
est sur pc
c9b2
il y a des milliers de joueur sur toute les consoles
Le jeu où il y a le plus de très bon joueurs parmis les COD c'est le 4ème opus, diablox9 n'est rien comparé à eux, cherché sur own3d.tv par exemple " katha ".
Uniquement sur PC les pro's ;)
Oui il y a beaucoup de monde en tout cas sur le 4 (sur PC)
Uniquement sur PC les pro's ;)
Oui il y a beaucoup de monde en tout cas sur le 4 (sur PC)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question