Crée sonr propre mmorpg en ligne
slay023
-
Holding-paco -
Holding-paco -
Bonjour, voilà je voudrais crée mon propre jeux en ligne mais je ne sais pas poar ou commencer nous sommes 5 et avons tous nos propres compétences nous avons crée un cahier des charges il tien sur 1 classeur quand même et nous souhaitons passez ne partit techiniques mais le hic nous navons pas de logiciel ... nous voulons pas faire un world of warcraft mais quand même du styles de flyff allods je sais que se résultat peux être possible avec de la perséverence ... mais bon sans logiciel je ne voudrais pas que notre projet tombe a l'eaux
voilà si des personne on des information ou des logiciel qui pourront nous être utile pour le jeux en 3D seront le bienvenur et remercier
merci d'avance
voilà si des personne on des information ou des logiciel qui pourront nous être utile pour le jeux en 3D seront le bienvenur et remercier
merci d'avance
A voir également:
- Crée sonr propre mmorpg en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Cree gmail - Guide
8 réponses
bah le problème c'est que se sont des logiciel de création 2D or j'ai entendu parler de logiciel 3d ... frog créator c'est pas terrible on est 6 autant se lancer mais si tu a plus de préscision sur le programmation ...
Attention si tu veux faire un jeu en ligne tu es pratiquement sur de payer à un moment ou un autre.
Surtout si ton jeu veut être approcher d'Allods ou WoW.
Je te conseille (l'ayant utilisé) Frog Créator ! Il reste assez simple. Ce ne sera tout d'même pas tache facile.
Good Luck à votre futur création :)
Surtout si ton jeu veut être approcher d'Allods ou WoW.
Je te conseille (l'ayant utilisé) Frog Créator ! Il reste assez simple. Ce ne sera tout d'même pas tache facile.
Good Luck à votre futur création :)
Voici une vidéo qui vous montre le script Mon RPG de chez Open RPG:
http://ww5.openrpg.fr
Comme toujours, vos avis sont les bienvenus.
http://ww5.openrpg.fr
Comme toujours, vos avis sont les bienvenus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait tu peut unity 3D il contient de des graphique impressionnant et des outil complet ont peut comme UDK mais UDK est plutôt fps
Etant donne que tu veut faire un jeu en 3D, je pense que cette info te servira pas a grand chose, mais j'ai un ami qui a utilise le logiciel
Rpg maker, bon, son jeu etait en 2D mais etait sympa. Je ne sais pas si ce logiciel gere la 3D, mais si vous ne trouvez pas de logiciel, il reste la programmation...
Rpg maker, bon, son jeu etait en 2D mais etait sympa. Je ne sais pas si ce logiciel gere la 3D, mais si vous ne trouvez pas de logiciel, il reste la programmation...