Call Of Duty 4 : Modern Warfare en ligne
guitch71
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème,
je n'arrive pas a jouer en multijoueur en ligne, je vois tout les serveurs sur lesquels je pourrai faire des parties en ligne mais quand je clique sur un serveur au bout de 2 sec sa me met :
" Error
Key in use. Please try reconnectig later"
(Il est anglais)
Mon jeu est sur Mac
J'attend vos conseils ou manipulations a faire
J'ai un problème,
je n'arrive pas a jouer en multijoueur en ligne, je vois tout les serveurs sur lesquels je pourrai faire des parties en ligne mais quand je clique sur un serveur au bout de 2 sec sa me met :
" Error
Key in use. Please try reconnectig later"
(Il est anglais)
Mon jeu est sur Mac
J'attend vos conseils ou manipulations a faire
A voir également:
- Call Of Duty 4 : Modern Warfare en ligne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Alors, il suffit que tu crush ta box (crush = éteindre) ta box au moins 15 sec et que tu la rallume. En fait, cela consiste à faire changer ton adresse ip car a un moment, ton impw3.exe c'est à dire call of duty 4 à céssé de fonctinner et ton adresse ip est resté en mode jeu (donc genre un gros gros bug bien lourd) et donc c'est pour cela que cod 4 te dit que ton ip est déja utilisé..... j'explique assez mal je sais. Bon voila et j'espere vraiment que ça va résoudre ton problême.