GTA4 etoile 10 en ligne

lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, dans GTA4 en ligne on a des etoiles jusqua 10 comment arriver au niveau 10. Merci de repondre a ma question, j'en saurais tres reconnesante!

A voir également:

10 réponses

djo-76 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut tu fait plusieur foi tout les mode sauf le mode libre car sa ne raporte rien par contre ces trés long chaque foi faire les mode fodrer savoir le quel raporte le plus d'agent pour monter en etoile
0
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Merci beaucoup, mais il faut faire tout les mode ou on peut faire un mode plusieur fois pour atteindre le niveau.
0
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe des code en ligne?
0
djo-76 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

plusieur foi les mode mais ces très long tu et a kel niveau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Niveau 2
0

ok moi niveau 4 et je galere fo dire ke je ni joue pas tous le temps ces quoi ton identifien ps3 comme ça on montra les niveau ensemble =)
0

non il n'y a pa de code en ligne
0

Moi c'est sure Xbox 360
0

a ok bah tempi
bon jeu et bon courage
0

Merci!
0