Metin2

Dothy59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dothy59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai télécharger metin2 et tout s'installe correctement le problème c'est que quand je ais lancer le jeu et que je met mes log sa me met connexion au serveur en cour mais il ne se passe jamais rien j'ai essayer d'éteindre mon antivirus et de le lancer en tant qu'administrateur du pc rien n'y fait s'il vous plait aider moi

7 réponses

Kaïouh

Autorise l'application via le pare feu de Windows et de ton anti virus
1
Utilisateur anonyme

Comme Kaïouh te l'a dit, c'est sûrement ton pare-feu qui bloque tes applications. Moi aussi je dois désactiver mes pare-feu pour jouer à un jeu en ligne par exemple...
0
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration, après y'a une icône ou c'est écrit Pare-feu.
0
Dothy59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que jai windows 8 donc cest pas pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne peux t'aider, je suis sur Mac... Les Solutions que je t'ai donné c'est pour Windows 7.
0
Dothy59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient d'essayer sa ne fonctionne pas
0

cooment on fait pour desactiver les pare feu ?
-1