Je cherche le jeu en ligne egal a kingsage

Fermé
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 26 avril 2009 à 08:53
conanlefou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:59
Bonjour,

salut a tous tous et dans le titre si quelqun connait le jeu en ligne comme kingsage qui me le dise merci
A voir également:

14 réponses

il y a ikariam ki est pa pire
5
Il y a guerre tribale
5
mp3whiskyradio
13 juin 2011 à 14:53
dit non au bannissement abusif des par : les opérateurs de kingsage qui jouent en secret, et qui utilisent leurs pouvoir pour évoluer tranquillement. nous sommes juste des vaches a lait , bon a nourrir ces profiteurs.

kingsage est devenu un jeu de marionnette qui n'a plus aucun rapport avec ses origines, les multiples changements effectués dans son règlement le rend indigeste et stupide . de nombreux joueurs qui étaient présent a départ son parti devant cette fuite en avant face a cette recherche constante du profit financier , la malhonnêteté de ses opérateurs qui multiplies les comptes en toute impunité , ainsi que les privilèges qu ils octroient a certains de leurs amis. sachez qu avec la politique qu ils mènent , ils vous suffit de dénoncer n'importe quel joueur qui risque de vous attaquer sous un faux prétexte pour voir celui-ci banni définitivement. l appât du gain les rends de plus en plus incohérent.
0
salut mp3whiskyradio est mon pote il a plus de 30.000.000 de points et moi je joue dans le monde 5 avec plus de 2.600.000 points qui veut venir dans le monde 5 au sud ouest
0
conanlefou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 20:59
salut mp3whiskyradio moi je leurs dit oui au bannissement tu ma pris trop de vivis Lol
0
lidou34 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 3
11 mai 2009 à 10:07
Bonjour dans le même style que kingsage j'ai trouvé :

guerre tribale (anciennement tribalwars)

travian les deux te proposent une version gratuite et plus d'option avec un compte prémium,
je joue à chaque jeu et pour moi le plus difficile est travian mais par contre il est super sympa, donc essaye les tous ;
3
florent1996
18 mai 2009 à 20:45
moi j en connait guerre de tribus ou tribalwars
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme travian est super j ai plusieurs village sur serveur different ces genial bon ammusement si tu nous rejoind
3
Moi je voudrai un autre jeux .. Que ceux déjà cité, C'est a dire que je joue déjà a KingsAge, Guerre tribal, Travian.

Donc voila je souhaiterai avoir des autres jeux du même style (Avec village etc ..)

Merci bien =)
0
il y a GREPOLIS
0
ou les Seigneurs aussi
0
sinon bon c un peu le même style mais pas le même environnement et pas le même temps d'attaque (donc plus de fun)

il y a Ogame
0
ya gladiatus qui est bien
0
Ilya aussi ogame.fr, mais c'est un jeu futuriste et non médiéval
0
il y a les seigneurs qui bien sympas!!
0
Visari Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
16 mai 2010 à 18:28
il y a celui la qui peut correspondre a se que tu recherche

https://fr.grepolis.com/
0
guerre tribal
0
théo c quoi ton pseudo
-2
Thromvor Ghao
1 oct. 2009 à 23:34
Il y a wild guns qui est bien sauf vraiment long et il demende beaucoup plus de temps.
0
Le mieux ces guerre tribal ou si vous aimer pas ésayer seafight .sinon Dofus ou wolde a warcraft
-2