Je cherche le jeu en ligne egal a kingsage
julien136
Messages postés
774
Statut
Membre
-
conanlefou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conanlefou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous tous et dans le titre si quelqun connait le jeu en ligne comme kingsage qui me le dise merci
--
google est ton ami
salut a tous tous et dans le titre si quelqun connait le jeu en ligne comme kingsage qui me le dise merci
--
google est ton ami
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
-
dit non au bannissement abusif des par : les opérateurs de kingsage qui jouent en secret, et qui utilisent leurs pouvoir pour évoluer tranquillement. nous sommes juste des vaches a lait , bon a nourrir ces profiteurs.
kingsage est devenu un jeu de marionnette qui n'a plus aucun rapport avec ses origines, les multiples changements effectués dans son règlement le rend indigeste et stupide . de nombreux joueurs qui étaient présent a départ son parti devant cette fuite en avant face a cette recherche constante du profit financier , la malhonnêteté de ses opérateurs qui multiplies les comptes en toute impunité , ainsi que les privilèges qu ils octroient a certains de leurs amis. sachez qu avec la politique qu ils mènent , ils vous suffit de dénoncer n'importe quel joueur qui risque de vous attaquer sous un faux prétexte pour voir celui-ci banni définitivement. l appât du gain les rends de plus en plus incohérent. -
-
-
-
Bonjour dans le même style que kingsage j'ai trouvé :
guerre tribale (anciennement tribalwars)
travian les deux te proposent une version gratuite et plus d'option avec un compte prémium,
je joue à chaque jeu et pour moi le plus difficile est travian mais par contre il est super sympa, donc essaye les tous ; -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je confirme travian est super j ai plusieurs village sur serveur different ces genial bon ammusement si tu nous rejoind
-
Moi je voudrai un autre jeux .. Que ceux déjà cité, C'est a dire que je joue déjà a KingsAge, Guerre tribal, Travian.
Donc voila je souhaiterai avoir des autres jeux du même style (Avec village etc ..)
Merci bien =) -
-
-
-
-
-
-
-
Le mieux ces guerre tribal ou si vous aimer pas ésayer seafight .sinon Dofus ou wolde a warcraft