Je cherche le jeu en ligne egal a kingsage
Fermé
julien136
Messages postés
642
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
26 avril 2009 à 08:53
conanlefou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:59
conanlefou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:59
A voir également:
- Je cherche le jeu en ligne egal a kingsage
- Travian ou Kingsage - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Il y a guerre tribale
dit non au bannissement abusif des par : les opérateurs de kingsage qui jouent en secret, et qui utilisent leurs pouvoir pour évoluer tranquillement. nous sommes juste des vaches a lait , bon a nourrir ces profiteurs.
kingsage est devenu un jeu de marionnette qui n'a plus aucun rapport avec ses origines, les multiples changements effectués dans son règlement le rend indigeste et stupide . de nombreux joueurs qui étaient présent a départ son parti devant cette fuite en avant face a cette recherche constante du profit financier , la malhonnêteté de ses opérateurs qui multiplies les comptes en toute impunité , ainsi que les privilèges qu ils octroient a certains de leurs amis. sachez qu avec la politique qu ils mènent , ils vous suffit de dénoncer n'importe quel joueur qui risque de vous attaquer sous un faux prétexte pour voir celui-ci banni définitivement. l appât du gain les rends de plus en plus incohérent.
kingsage est devenu un jeu de marionnette qui n'a plus aucun rapport avec ses origines, les multiples changements effectués dans son règlement le rend indigeste et stupide . de nombreux joueurs qui étaient présent a départ son parti devant cette fuite en avant face a cette recherche constante du profit financier , la malhonnêteté de ses opérateurs qui multiplies les comptes en toute impunité , ainsi que les privilèges qu ils octroient a certains de leurs amis. sachez qu avec la politique qu ils mènent , ils vous suffit de dénoncer n'importe quel joueur qui risque de vous attaquer sous un faux prétexte pour voir celui-ci banni définitivement. l appât du gain les rends de plus en plus incohérent.
conanlefou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 20:59
4 avril 2013 à 20:59
salut mp3whiskyradio moi je leurs dit oui au bannissement tu ma pris trop de vivis Lol
lidou34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
3
11 mai 2009 à 10:07
11 mai 2009 à 10:07
Bonjour dans le même style que kingsage j'ai trouvé :
guerre tribale (anciennement tribalwars)
travian les deux te proposent une version gratuite et plus d'option avec un compte prémium,
je joue à chaque jeu et pour moi le plus difficile est travian mais par contre il est super sympa, donc essaye les tous ;
guerre tribale (anciennement tribalwars)
travian les deux te proposent une version gratuite et plus d'option avec un compte prémium,
je joue à chaque jeu et pour moi le plus difficile est travian mais par contre il est super sympa, donc essaye les tous ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme travian est super j ai plusieurs village sur serveur different ces genial bon ammusement si tu nous rejoind
Moi je voudrai un autre jeux .. Que ceux déjà cité, C'est a dire que je joue déjà a KingsAge, Guerre tribal, Travian.
Donc voila je souhaiterai avoir des autres jeux du même style (Avec village etc ..)
Merci bien =)
Donc voila je souhaiterai avoir des autres jeux du même style (Avec village etc ..)
Merci bien =)
Visari
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
16 mai 2010 à 18:28
16 mai 2010 à 18:28
il y a celui la qui peut correspondre a se que tu recherche
https://fr.grepolis.com/