Counter strike

safouene -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp j'ai 2 pc sur mon reseau wifi...comment faire pour jouer counter strike entre les pc avec wifi biensur sans cable rj45
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

il te suffit de créer une partie sur un des 2 pc, puis de rejoindre avec l'autre, la partie devrait apparaitre dans l'onglet "lan"
1
x__JigSaw__x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci est impossible, desole.
-3
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Tu t'es renseigné avant ?
C'est possible de vous faire des 1vs1, comme par exemple en utilisant HAMACHI
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

oulala, nul besoin d'hamachi pour faire ça...
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

j'ai juste donné un exemple
après y'a aussi créer un serveur, le mettre en privé (mot de passe) et voila
0

mais pas besoin, y sont en local, hamachi c'est quand on est pas en local

mettre en privé ou un mot de passe, ça sert à rien, vu qu'ils sont en local !
0

En local en local... quand je voulais faire une partie lan avec des potes (dans la même pièce) on a quand même du passer par internet puis rejoinrde un serveur
0