Mw3 avoir des amis

dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux bien savoir ,comment avoir des amis en mw3 sur MultiPlayer ou special ops

merci d'avance

1 réponse

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Il faut les ajouter depuis steam
0
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

pour ajouter ,il faut mettre des nom mais je ne sais personne
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bah ça ne te sert à rien si tu ne connais personne.
0
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mais est ce que je peux ajouter des personne que je joue sur multiplayer?

merci
0

Oui tu peux, il faut juste que tu les rajoute sur Steam, mais il me semble que c'est peut être possible dans le menu multijoueur en appuyant sur F.
0

merci beaucoup.......................;

excusez moi de déranger, quand je installe le steam ,le google chrome ne marche plus
0