Mw3 avoir des amis dfsfr - Dernière réponse le 5 avr. 2013 1 réponse Bonjour, je veux bien savoir ,comment avoir des amis en mw3 sur MultiPlayer ou special ops merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ticki84 Il faut les ajouter depuis steam dfsfr Auteur bonjour, pour ajouter ,il faut mettre des nom mais je ne sais personne Ticki84 Bah ça ne te sert à rien si tu ne connais personne. dfsfr Auteur mais est ce que je peux ajouter des personne que je joue sur multiplayer? merci Ticki84 Oui tu peux, il faut juste que tu les rajoute sur Steam, mais il me semble que c'est peut être possible dans le menu multijoueur en appuyant sur F. dfsfr Auteur merci beaucoup.......................; excusez moi de déranger, quand je installe le steam ,le google chrome ne marche plus Discussions similaires Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3 celtiick_RPZ Impossible de jouer a mw3 Beubeutkt MW3 Ps3 Magik_Hisoka Jeton prestige MW3 sanspseudo lobby mw3 psycho-Booster Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ticki84 Il faut les ajouter depuis steam dfsfr Auteur bonjour, pour ajouter ,il faut mettre des nom mais je ne sais personne Ticki84 Bah ça ne te sert à rien si tu ne connais personne. dfsfr Auteur mais est ce que je peux ajouter des personne que je joue sur multiplayer? merci Ticki84 Oui tu peux, il faut juste que tu les rajoute sur Steam, mais il me semble que c'est peut être possible dans le menu multijoueur en appuyant sur F. dfsfr Auteur merci beaucoup.......................; excusez moi de déranger, quand je installe le steam ,le google chrome ne marche plus
Ticki84 Oui tu peux, il faut juste que tu les rajoute sur Steam, mais il me semble que c'est peut être possible dans le menu multijoueur en appuyant sur F.
dfsfr Auteur merci beaucoup.......................; excusez moi de déranger, quand je installe le steam ,le google chrome ne marche plus